Boutique de commerce équitable

un salaire décent pour les personnes qui fabriquent nos vêtements...

Des millions de personnes travaillent dans la production de textiles, de
vêtements et de chaussures dans le monde entier. La grande majorité d'entre elles ne sont pas suffisamment payées pour satisfaire leurs besoins fondamentaux.

Pendant trop longtemps, les marques de mode ont promis de faire ce qu'il fallait . Elles ne l'ont pas fait.

Nous ne pouvons pas attendre des mesures volontaires de la part des marques individuelles. L'industrie doit être réglementée et tenue pour responsable.

Good Clothes, Fair Pay est une campagne qui exige une législation sur le salaire vital dans le secteur de l'habillement, du textile et de la chaussure.

 

Ce que cela signifie pour les marques de mode

La législation proposée exige que toutes les marques et tous les détaillants qui vendent des produits dans l'UE fassent preuve de diligence raisonnable en ce qui concerne les salaires de subsistance dans leurs chaînes d'approvisionnement mondiales.Nous avons besoin d'un million de signatures : soutenez l'initiative citoyenne européenne pour un salaire décent pour les travailleuses et travailleurs du textile.

Signez l'initiative

Nous avons besoin d'un million de signatures : soutenez l'initiative citoyenne européenne pour un salaire décent pour les travailleuses et travailleurs du textile.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article