Boutique de commerce équitable

la noix de coco se met en quatre pour vous à Artisans du Monde!

De Thaïlande ou du Sri lanka, elle est partout produit de l'agriculture paysanne, bio et équitable évidemment!

De Thaïlande ou du Sri lanka, elle est partout produit de l'agriculture paysanne, bio et équitable évidemment!

Le lait de coco

Crémeux à souhait, ce lait de coco de Thaïlande est produit à partir de noix de coco issues de l’agriculture biologique, mûries au soleil puis transformées en un délicieux lait sans agent conservateur ni arôme artificiel.

La noix de coco sous forme de lait, dans une soupe de lentille corail, ou en curry de crevette, en cocktail, en smoothie, en yaourt a déjà su vous séduire ? Alors testez la sous toutes ses formes.

 

Coco râpée fine bio

Idéale en saupoudrage sur les aliments, pâtisseries, mueslis, etc... Dans des curry salés, dans des gâteaux ou des desserts,... Essayez un rocher de coco avec votre café!

Huile de coco vierge bio

Notre huile de coco ne contient aucun additif, elle est issue du pressage à froid après séchage des noix de coco fraîchement cueillies,

Elle a de nombreuses utilisations :  utilisée à la poêle, au wok, dans les plats ou les desserts, elle ne se détériore pas sous la chaleur, ne perd pas ses bienfaits. Elle est idéale pour rôtir, frire et cuire.
Constituée à 90% d’acides gras saturés, ceux "à chaîne moyenne" mieux assimilés et non stockés par l'organisme, elle est très digeste

C'est aussi une huile cosmétique pour la peau comme pour les cheveux. Naturelle, hydratante, antibactérienne, tonifiante et protectrice elle est votre meilleure alliée ! 

 

Pralinés au sucre de fleur de coco

Le sucre de fleur de coco a un indice glycémique de moins de 35 et présente des valeurs nutritionnelles riches.
Le sucre de fleur de coco n'a pas le goût de noix de coco.

Nos pralinés vous feront découvrir la pure saveur du cacao 82% du Pérou sans lécithine de soja ni gluten avec un minimum de sucre !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article